Newsletter :
Inscrivez-vous ici
Bienvenue

Mont-Saxonnex : le temps s'arrête, vos vacances commencent !


 
 

Idéalement situé à 45 minutes de Genève et de son aéroport international et à 15 minutes de la ville de Cluses, un village calme, paisible et préservé surplombe, tel un balcon enchanté la vallée de l’Arve... Loin du tumulte des foules, de l’agitation urbaine, du bruit et de la pollution, le Mont Saxonnex, havre de paix, accueille ses vacanciers en toute simplicité dans son cadre bucolique.


Ici, seules les cloches de l’église rappellent le temps qui passe. En quelques pas en direction du Bargy ou du jalouvre, dans une zone préservée Natura 2000 la tendance s’accentue. Le temps s’arrête, le paysage coupe le souffle. Les soucis de la vie quotidienne s’estompent :


Dans ce paysage vierge de 2 891 hectares, le gypaète, cet oiseau majestueux réintroduit quelques années plus tôt, est roi. Les chamois regardent d’un oeil surpris les hommes s’aventurer sur leur territoire avant de continuer leur course acrobatique. Les cerfs règnent en maîtres des bois. En hiver, la neige reste durablement fraîche, et peu sollicitée, exempte de toutes traces. Les marmottes continuent tranquillement leur hibernation : la nature a gardé tous ses droits, son authen­ticité et sa beauté.


La nuit tombée, la tête plein d’images inoubliables, il sera temps de s’endormir dans l’un des chalets remarquables de la station, avec comme seul voisin les flancs des montagnes. Vous pouvez aussi choisir le ravissant hôtel 3 étoiles ou le dépaysement du surprenant tipi qui offre tout le confort et où seuls les rayons du soleil indiquent qu’il est déjà l’heure de se lever.


Avant de rejoindre les pistes de ski, il sera temps de prendre le petit déjeuner dans la boulangerie au cachet montagnard et de se balader en raquettes afin de passer du temps en famille en pleine nature.. Ici, chez nous, à Mont Saxonnex, il n’est jamais l’heure de partir car le temps s’est figé pour vous offrir vos plus belles vacances, des moments inoubliables, des souvenirs fabuleux...

 
 
 
Venez faire connaissance ...